Conditions Générales des Prestations © 2018 Isabelle ISSENSCHMITT Article 10 - Facturation Une facture sera automatiquement remise au Client lors du retrait des articles.  Article 11 - Garantie Le Client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les articles livrés.  Les litiges, après acceptation du Couturier, seront autant que possible réglés à l’amiable. Dans le cas  contraire, un remboursement pourra être effectué selon le barême fixé à l'article "Indemnisation" de  la présente.  Article disparu ou sinistré : La facture acquittée du fournisseur de l'article fait foi de sont ancienneté.  Aucune réclamation ne sera prise en compte après un délai de quinze (15) jours calendaires à compter  du jour de la livraison de l'article.  Article 12- Limitation de responsabilité  Le Couturier ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, suite à la  survenance d'un événement de force majeure (au sens prévu par la Loi) et notamment en cas de grève  totale ou partielle des services dont il dépend pour la réalisation de ses Prestations, et de catastrophes  naturelles. En ce qui concerne les Prestations réalisées pour des clients professionnels, le Couturier  n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation,  perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.  Le choix et la Commande d'une Prestation sont placés sous l'unique responsabilité du Client.  Suite à la réalisation d'une Prestation, l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les articles du fait du  Client ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la  responsabilité du Couturier.